NieR : Automata dévoile en vidéo ses principaux types d’armes
NieR: Automata - « Élégante destruction »
Regardez la bande-annonce « Élégante destruction » de NieR: Automata et laissez-vous transporter par la fluidité des combats et la célérité des attaques livrées par les quatre types d'armes du jeu : les petites épées, les estramaçons, les lances, et les gantelets de combat. Les joueurs pourront débloquer de nouvelles compétences ainsi que des améliorations pour leurs armes, ce qui inclut leurs auxiliaires de soutien, les « Pods ».L'Humanité se trouve exilée de notre planète par des formes de vie mécaniques d'un autre monde. La dernière chance pour la résistance humaine de reconquérir notre planète est d'envoyer une horde de soldats androïdes pour détruire les envahisseurs. Maintenant, une guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…NieR: Automata sera disponible sur PlayStation 4 le 10 mars 2017 en Europe. Vous pouvez télécharger la démo sur le PlayStation Store au lien suivant : http://bit.ly/NieRDemoÇa vous a plu ? Alors suivez-nous ! Facebook : https://www.facebook.com/NIERGame/ Twitter : https://twitter.com/NieRGame Site officiel : //NieRGame.com

NieR : Automata dévoile en vidéo ses principaux types d’armes

Alors que nous pourrons bientôt profiter du jeu NieR Automata, ce dernier continue de se dévoiler à travers une nouvelle vidéo mouvementée. Intitulée « Elegante Destruction », cette dernière, nous permettant de découvrir ses principaux types d’armes, à savoir tout un arsenal, nous fait également découvrir un système de combo très fluide ainsi que de nombreuses mécaniques de combat à grand vitesse.

Les fans auront encore plus hâte de mettre la main sur le RPG très orienté action, afin de tester ces nouveaux jouets.

Notez que 2B, le personnage principal du jeu, disposera de 4 types d’armes :

  • Les petites épées
  • Les estramaçons
  • Les lances
  • Les gantelets de combat

2B pourra échanger ces différentes armes en plein combo sans aucun souci afin d’être plus efficace et optimiser ses compétences.

Les joueurs pourront également débloquer de nombreuses armes et améliorations qui seront destinées au système de « pods » de soutien afin d’enrichir encore l’expérience de jeu.

Encore un peu de patience. D’ici le 10 mars prochain, vous pouvez toujours commencer à choisir votre arme favorite grâce à cette nouvelle bande annonce…

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Epicaha Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Epicaha - Défenseur Cooldown
Membre

Le prochain jeu de ma vidéotheque je pense, mais j’hésite avec Nioh :D