Nightblade MI – Le barebone gaming de MSI

Nightblade MI – Le barebone gaming de MSI

Le Père Noël made in MSI est de retour! Le Nightblade MI est le dernier-né des barebones gaming, plus petit que ses grands frères (10 litres), le Z97 et le B85. Compact mais puissant, il possède une carte graphique GTX 960, un processeur Intel Core et une solution de refroidissement intelligente. Compatible avec Windows 10 et DirectX 12, il sera possible de jouer sur plusieurs plate-formes.
msi-nightblade_mi-product_pictures-2d5-901x1024

Performances puissantes et design compact

Adressé aux gamers férus d’expérience de jeu poussée, le Nightblade MI possède un gros espace de stockage, un bon refroidissement et un graphisme amélioré. Il dispose également des composants qu’on retrouve dans des PC de bureau de taille standard, alors qu’il est beaucoup plus petit… Pas mal pour des sessions gaming!

Grandes qualités graphiques pour joueurs exigeants

Compact oui, mais avec de très bonnes performances graphiques. Son boîtier peut recevoir la carte graphique GTX 960 pleine longueur, afin de délivrer des images parfaites, même en poussant les réglages graphiques des jeux à la puissance maximale.
 
msi-nightblade_mi-product_pictures-3d3-1004x1024

Un refroidissement efficace et silencieux

Le barebone dispose de deux chambres distinctes qui prennent en charge le refroidissement des composants qui leur sont associés. Ce design, le Silent Storm Cooling permet de rester à bonne température et d’être silencieux.

Accès facile aux composants

Si le joueur veut disposer des derniers composants sur le marché, le Nightblade MI permet d’accéder à leur emplacement pour les changer. Augmenter l’espace de stockage, changer le processeur ou la carte graphique, ça ne sera pas un souci.

Un son incomparable avec Nahimic

Le Nightblade MI propose la technologie audio Nahimic pour booster les performances sonores des jeux vidéo. Le joueur pourra totalement s’immerger grâce à des effets sonores plus réalistes. Pour plus d’info, cliquez sur le site!

msi-nightblade_mi-product_pictures-2d9-1024x731

Processeur : Intel® Core™ i7 de 4ème génération
Système d’exploitation : Windows 10
Chipset : Intel® B85
Carte graphique : NVIDIA® GeForce GTX 960 2GB GDDR5
Mémoire : 2 slots DDR3 Long-DIMM, max 16 Go
Stockage : 2 x disque dur 3.5″, 1 x SSD/HDD 2.5″
Réseau : 802.11 b/g/n/ac Wi-Fi + Bluetooth Wireless Combo
Lecteur optique : Super Multi DVD
Alimentation : 350W Bronze
Dimensions : 127,6 x 234,8 x 340,6 mm (10L)
Connectique : Partie latérale : 2x USB 3.0, jack audio (écouteurs/microphone), Arrière : jack audio 7-en-1, 2 x USB 3.0, 4 x USB 2.0, 1 x RJ45 LAN, 1 x sortie HDMI, 1 x sortie Display, 1x P/S 2

Disponible à partir de 999€, il sera sur le marché début septembre!