Nine Parchments Annonce

[GC16] Nine Parchments – Le prochain jeu de FrozenByte

FrozenByte, les développeurs de Trine, profitent de la gamescom pour annoncer leur prochain jeu intitulé Nine Parchments. Tout aussi coloré que Trine, vous y incarnez à plusieurs des magiciens pour des phases d’actions explosives.

Nine Parchments s’annonce lors de cette gamescom via une vidéo de présentation. Le prochain jeu de Frozenbyte conservera cet univers enchanteur et coloré qui a fait le succès de Trine. Cette fois, nous aurons le droit à une aventure en coopération aux contrôles d’apprentis magiciens. Les dits apprentis n’apprennent pas assez vite à leur goût et décident de sauter des étapes. Ils choisissent de prendre le chemin le plus court pour atteindre les Nine Parchments. Évidemment, ce chemin oublie toute notion de prudence et de sécurité. À force d’apprendre des sorts puissants, il y aura forcément des dommages collatéraux.

On peut observer dans la vidéo plusieurs phases d’action. Les combats ressemblent à ceux de Magicka. Une vue en plongée avec un personnage qui lance des sortilèges pyrotechniques et explosifs sur des hordes d’ennemis. On ne sait pas encore grand chose sur la façon dont notre personnage évoluera, ni sur le fonctionnement des sorts. Pour le moment on ne peut qu’attendre les premières impressions des joueurs. Le jeu sera proposé aux visiteurs de la gamescom cette semaine. Pour les autres, le jeu est prévu pour 2017 et sera disponible sur PC, XBOX One et PS4.

Nine Parchments – Trailer d’annonce par CooldownTV