Star Fox Zero - Battle Begins

Nintendo annonce un animé Star Fox Zero

Afin de célébrer la sortie de Star Fox Zero sur Wii U, Nintendo a annoncé cet après-midi l’arrivée prochaine d’un animé basé sur l’univers de la série, officialisant la chose par le biais d’un teaser.

Sobrement baptisé Star Fox :  The Battle Begins, ce court métrage est le fruit de l’association entre Shigeru Miyamoto (producteur de la série) et deux studios d’animation japonais bien connus dans le milieu, à savoir WIT Studio, à qui l’on doit L’attaque des Titans et The Rolling Girls, et Production I.G, connu pour les acclamés Patlabor 1 & 2, Jin-Roh la Brigade des Loups et le premier film Ghost in The Shell.

Optant pour un style visuel assez fidèle à celui d’origine, il mettra en scène Fox McCloud et son équipe aux prises avec leur ennemi de toujours Andross, et fera l’objet d’une avant-première sur le site http://live.nintendo.com. Prévue pour ce mercredi 20 avril à 22 heures (horaire française), ladite présentation sera suivie d’un Nintendo Treehouse Live consacré à des séances de gameplay de Star Fox : Zero et Star Fox : Guard.

Pour rappel, les deux titres sont prévus pour le 21 avril dans nos contrées, et sortiront conjointement sur Wii U. Censés tirer au mieux parti des spécificités de la console, ils permettront aux joueurs de parcourir les cieux de Corneria avec une vision cockpit affichée sur l’écran du Gamepad.


Star Fox Zero : La bataille commence – Teaser… par CooldownTV