Nioh démo bêta test

Nioh – La Complete Edition également sur PC

Fin de l’exclusivité PS4 pour le jeu Nioh avec l’annonce de son arrivée sur la plateforme Steam. Les développeurs ont en effet confirmé que le titre sortirait sur PC dans un petit mois.

Dans une précédente news, nous évoquions l’arrivée de la Complete Edition pour Nioh. Celle-ci regroupera le jeu de base ainsi que ses trois DLC dont le dernier est disponible depuis la semaine dernière. Néanmoins, les développeurs avaient gardé en réserve une petite surprise. En effet, en plus de sortir bien évidemment sur PS4, cette édition sera également disponible sur PC via Steam. Les joueurs de ce support aura le droit au même contenu que les possesseurs de la console de Sony mais auront accès à un petit bonus. Il s’agit tout simplement d’un casque arborant une valve rouge, subtile référence aux créateurs de Steam.

Une configuration recommandée qui pique les yeux

Suite à cette annonce, la page Steam du jeu a donc été créée, l’occasion d’en savoir plus sur les configurations que demande le jeu. Et les joueurs ne seront pas déçus. En effet, la configuration recommandée requiert tout de même un processeur i7 avec une GTX 1060. En plus de cela, le jeu nécessite 100GB d’espace disque de libre, autant dire une belle place. Avec l’arrivée de cette Complete Edition sur PC, la qualité visuelle du titre devrait être améliorée et le jeu devrait proposer de la 4K. Néanmoins, tout comme sur consoles, les joueurs devront choisir entre deux modes : Action ou Movie. Le premier privilégiera la fluidité en maintenant du 60 fps constant tandis que le second tournera en 4K et oscillera autour des 30 fps.

Nioh : Complete Edition sera disponible dès le 7 novembre prochain et uniquement au format dématérialisé.