Nioh Bloodshed DLC Screen

Nioh – Une date pour le troisième et dernier DLC

Le jeu Nioh accueillera son troisième et dernier DLC. La Team Ninja a donc tout naturellement dévoilé cette nouvelle extension et a précisé une date de sortie.

Sorti début février 2017, Nioh est un jeu dans la veine d’un Dark Souls. Beaucoup de ressemblances sont visibles entre ces deux titres mais le jeu de la Team Ninja arrive tout de même à se démarquer de son modèle. Cela commence par son univers : le Japon de l’époque féodal. Le jeu emprunte beaucoup au folklore japonais que ce soit dans les personnages ou dans les démons qui composent le bestiaire du jeu.

Après un succès critique plutôt encourageant, les développeurs ont proposé aux joueurs deux DLC successifs dénommés Dragon of the North et Defiant Honor. Ces derniers ont amenés donc du contenu supplémentaire pour les joueurs ayant terminé le jeu de base. La Team Ninja continue sur cette lancée et sortent donc le troisième et dernier DLCBloodshed’s End.

Fin de la partie pour William

Cette extension marquera donc la fin des aventures de William au pays du soleil levant. A l’instar des deux DLC précédents, celui-ci apportera donc de nouvelles missions, des monstres inédits et même un nouveau mode de difficulté. En outre, les joueurs découvriront un mode de jeu inédit nommé The Abyss. Il s’agit en fait d’un mode survie dans lequel le héros sera confronté à des hordes d’ennemis.

Bloodshed’s End sera disponible à partir du 26 septembre prochain uniquement sur PS4. En effet, Nioh est une exclusivité de la console de Sony.