Nioh preview

Nioh – La démo débutera le 23 août

Le jeu de la Team Ninja Nioh revient une deuxième fois dans les mains des joueurs pour une seconde phase de test avec la démo bêta annoncée au 23 août prochain.

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps (la news en question), le jeu Nioh sera à nouveau disponible pendant deux semaines entières dans une démo bêta. La phase alpha ayant attiré beaucoup de joueurs (plus de 850 000 téléchargements), la Team Ninja espère autant voire plus de monde afin de tester en profondeur les nouveaux éléments apportés au jeu depuis le mois de mai. Fort des retours d’expérience des joueurs, les développeurs ont en effet procédé à quelques changements dans le but d’améliorer le jeu. Par exemple, le système de durabilité des objets a été tout bonnement supprimé certainement pour éviter la frustration des joueurs et les graphismes ont bénéficié de quelques améliorations. La démo sera donc ouverte entre le 23 août et le 6 septembre.

Nioh Screenshot

Au niveau du contenu de cette démo, un dojo fera son apparition et permettra de s’entraîner en apprenant les divers techniques de combat possibles. Un niveau inédit sera également de la partie ainsi que de nouvelles armes, idéales pour partir au combat et mourir de nombreuses fois puisque, rappelons-le, Nioh reprend beaucoup de mécaniques de la saga Dark Souls.

Le jeu final devrait quant à lui être disponible en fin d’année sans avoir de date précise pour le moment. A noter qu’il s’agira d’une exclusivité PS4 donc aucune sortie Xbox One ou PC prévue.