ni-oh - titre

[E3 2016] Nioh – Une nouvelle démo en approche

Fort des retours des joueurs suite à la première phase de démo, le jeu de la Team Ninja Nioh revient cet été pour une deuxième épreuve du feu.

Avec plus de 850 000 téléchargements de la démo alpha, le jeu Nioh a déjà rencontré un beau succès auprès du public. Avant une sortie prévue en fin d’année, les joueurs pourront à nouveau poser les mains sur le jeu au travers d’une autre démo mais en phase bêta cette fois-ci. Elle devrait être disponible dans le courant du mois d’août et nous pourrons ainsi accéder à une partie inédite du jeu. Il sera donc possible de voir ce qu’a amélioré la Team Ninja et si les avis des joueurs ont bien été pris en compte. Etant donné qu’il s’agit d’une exclusivité, la démo ne sera jouable que sur PS4.

A l’occasion de cette annonce, Koei Tecmo, éditeur du jeu, a profité de l’E3 pour dévoiler un nouveau trailer du jeu. On y voit notamment certains boss qui seront nombreux dans le titre tel que l’espèce de calamar géant aux grandes tentacules visible en début de vidéo.

Pour rappel, Nioh empreinte beaucoup de mécanismes à la série des Souls tout en proposant un univers médiéval japonais prenant. Le jeu s’inspire en grande partie du folklore nippon pour les décors et les ennemis. Nioh est prévu pour la fin d’année sur la dernière console de Sony.


Nioh – E3 2016 trailer par CooldownTV