Lol : Libération des noms d’invocateurs inactifs

Bonne nouvelle pour tout ceux à qui ça démange changer de nom d’invocateur, Riot nous présente un nouveau système qui permettra d’effacer automatiquement les noms d’invocateur en inactivité. Le changement de nom d’invocateur pourra aussi être effectué par PI et ceux qui veulent le faire en RP auront une réduction de 50% du 14 janvier au 28 janvier 2014.

Udyr nous donne quelques détails:

« Dans le prochain patch, nous vous présentons une nouvelle fonctionnalité appelé Nettoyage des noms d’invocateur. Occasionnellement, nous parcourons les noms d’invocateur et en libérons un qui a été inactif depuis longtemps. À partir de maintenant, la libération des noms d’invocateur sera automatique. Basé sur quand avez vous joué votre dernière partie et votre niveau. Vous bénéficiez d’une immunité temporaire quant au nettoyage des noms. Tout les noms auront initialement 6 mois d’immunité plus 1 mois par niveau après le niveau 6.

Par exemple:

  • lvl 1-6: 6 mois d’immunité
  • lvl 12: 1 an
  • lvl 20: 1 an et 8 mois
  • lvl 30: 2 ans et 6 mois

Si votre immunité expire votre nom sera disponible pour les autres invocateur à partir de la section « changement de nom » du magasin. Si vous tentez de vous connecter et que quelqu’un a prit votre nom vous serez incité à le changer. Pour être clair, votre contenu et votre historique restera lié à votre compte. Il est important de préciser que les noms non-immunisé ne peuvent être réclamé que par le changement de nom d’invocateur et donc indisponible pour les nouveaux joueurs. Cela certifie que le nom sera utilisé par un joueur actif et non quelqu’un qui a décidé qu’il avaient absolument besoin de Trevor,  7revor, and Tr3v0r Tha 5hr3dder. Cela arrive plus souvent que vous le pensez.

Pour que ce soit plus simple de pendre l’alias que vous avez toujours voulu,  vous pouvez maintenant acheter un changement de nom d’invocateur pour 13,900 PI. Pour les joueurs qui préfèrent utiliser des RP, procurez vous votre nouveau nom pour moitié prix (750 RP) pendant la période du 14 janvier au 28 janvier 2014.

Avec tout ceux libérés, capturez le votre aujourd’hui! »

texte originale