Nosgoth – Dernières nouveautés

Nosgoth – Dernières nouveautés

Nosgoth Header
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Plusieurs annonces pour le jeu Nosgoth en ce mois de fêtes, avec tout d’abord une nouvelle map, « The Crucible ».

Dans les coulisses chez Nosgoth, notre équipe de développeurs travaille d’arrache pied sur de nombreuses nouveautés pour le jeu. Parmi celles ci, prévue pour le début de l’année prochaine se trouvera une toute nouvelle map prenant place en territoire vampire. The Crucible (le creuset), exploitant l’énergie élémentaire de la terre elle même, le Clan Turelim se voit assigner la tâche de faire tomber le dernier véritable obstacle à la domination vampire de Nosgoth : le soleil. A travers une combinaison d’ingénierie, d’alchimie, et de géomancie, les Turelims ont créé des fournaises volcaniques gargantuesques qui vomissent une fumée assez épaisse pour bloquer les rayons mortels du soleil. Cette map semble vraiment spéciale, et nous sommes impatients de vous laisser vous battre au cœur de la machine de guerre Turelim.

Autre nouveauté, bien que moins alléchante, une série de vidéo appelée Nosgoth Class Warfare a été créée, dont le but est de présenter les différentes classes du jeu. Chaque vidéo donne une vue d’ensemble de la classe en question, avec ses armes, sa compétence spéciale et ses compétences primaires et secondaires, ainsi que quelques stratégies pour commencer. La première vidéo concernait le Reaver (saccageur) une classe de vampire furtif, chasseur né.
Nosgoth Reaver
La série de vidéos, sur youtube.

Une coupe ESL (Electronic Sports League)

Annoncée le mois dernier, la coupe ESL a commencé le 9 novembre, avec des équipes se combattant déjà pour la suprématie. La coupe se déroulera en compétitions hebdomadaires et mensuelles, avec des prix pour les deux.
Chaque semaine, l’équipe gagnante européenne et l’équipe gagnante de la coupe nord américaine remporteront chacune un prix de 200€/$. A la fin de chaque mois, les 8 équipes qui auront gagné le plus de points au cours du mois s’affronteront pour un prix de 500€/$.

ESL Nosgoth

Pour plus d’infos sur Nosgoth, n’hésitez pas à consulter leur site officiel, et à regarder leur bande annonce pour la beta du jeu :

Et pour plus de news vidéo ludiques … Elysium Gaming !