The Great Ace Attorney – Nouveau trailer

TGAABarrok

Annoncé pour le 9 Juillet au Japon, Capcom a mis en ligne un nouveau trailer d’un peu plus de 5 minutes pour The Great Ace Attorney.

La vidéo nous présente brièvement les protagonistes principaux que l’on aura l’occasion de rencontrer au fil de l’aventure. Outre ceux que l’on connaissait déjà et qui n’ont plus besoin d’être présentés, on peut finalement connaître l’identité du nouveau procureur révélé il y a peu. Son nom est Barock Van Siegs, aussi surnommé le « Dieu de la Mort » dans le métier, un alias qui confirme bien le côté sinistre du personnage.

Enfin, nous avons un léger aperçu du déroulement d’un procès dans une cour d’assises britannique où notre jeune avocat doit faire face à six jurés en même temps et devra leur présenter une plaidoirie capable de retourner une situation désespérée à votre avantage. Ce procédé rappelle d’ailleurs celui utilisé dans Professeur Layton VS Ace Attorney : Phoenix Wright.

« White is innocent. Black is guilty »

Je vous laisse découvrir ce trailer fort sympathique, qui en plus a été traduit en anglais :

Alors que les joueurs japonais possédant une Nintendo 3DS pourront se plonger en pleine ère Meiji dès le 9 juillet 2015, nous espérons grandement qu’une date de sortie pour l’Europe et l’Amérique du Nord soit annoncée plus tard dans l’année.