Nouvelle souris chez SteelSeries – La Rival 100

Nouvelle souris chez SteelSeries – La Rival 100

SteelSeries veut jouer dans la catégorie très bonne qualité mais pas chère. C’est pourquoi ils ont développé la souris optique de jeu Rival 100.

21947454920_faa6f20a2c_kLes créateurs la présentent comme une souris de compétition, avec une précision beaucoup plus élevée et une vitesse de mouvements plus rapide que les autres souris concurrentes. Les gamers devraient l’adorer, d’autant que la Rival 100 possède un éclairage RVB personnalisable (16,8 millions de couleurs au choix, marque de fabrique de la marque) et une forme ergonomique prévue pour plaire à tous.

« Nous étions très déterminés sur le fait que nous n’allions sacrifier aucun détail lors de la conception de la Rival 100. En fait, notre but était de développer une souris de jeu multi-boutons, avec des fonctionnalités et des performances bien supérieures à celles de toute souris de la même catégorie de prix », a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries. « Nous sommes convaincus que c’est la souris qui correspond parfaitement aux besoins des joueurs ».

Dans le détail, la souris est équipée d’un nouveau capteur conçu exclusivement pour elle, afin d’offrir les meilleures performances. Ce qui apporte une accélération optimisée et un très haut niveau de précision : toutes les souris Rival ont un temps de réponse de moins d’une milliseconde, sans temps de latence donc.

21512790994_cbaae372f2_kL’extérieur est tout aussi réjouissant : la Rival 100 possède six boutons sur la droite, une surface soft-touche et poignées latérales pour le confort des petites mains délicates des joueurs acharnés. La souris ne risque pas de vous glisser des doigts !

La souris possède également le GameSense, afin d’afficher des events de jeu en temps réel grâce aux réglages de l’éclairage. Tout peut être paramétré avec le logiciel SteelSeries Engine. Les joueurs pourront mapper les touches pour personnaliser les actions de jeu, la sensibilité du capteur optique et de créer des configurations d’accélération et de décélération.

39,99€, c’est le prix de la Rival 100. Comme quoi, SteelSeries a vraiment envie de faire plaisir aux joueurs amateurs et pros !