Guilty Gear Xrd – Une version Revelator annoncée

GGXrd-Revelator

Arc System Work a annoncé une suite pour Guilty Gear Xrd : SIGN et l’ajout de Johnny Sfondi.

Le jeu de combat de baston d’Aksys Games Guilty Gear Xrd : SIGN sorti l’an dernier au Japon et en Amérique du Nord se verra donc prochainement décliner dans une nouvelle version intitulée Guilty Gear Xrd : Revelator. En plus de bénéficier d’un nouvel équilibre et de nouveaux systèmes de jeu, cette future déclinaison ajoutera également son lot de nouveaux personnages jouables dont le charismatique Johnny Sfondi fait déjà parti. Pour le moment seulement confirmé pour les bornes d’arcade japonaises, cette suite devrait tout de même arriver plus tard sur les consoles de salon de Sony.

Le Guilty Gear Xrd : SIGN, vanilla donc, s’invitera quant-à lui à partir du 3 juin en Europe et sera uniquement disponible en téléchargement via notre Playstation Store, une version physique du titre ne semblant pas avoir été communiquée. Triste.

Voici quelques captures d’écran de l’ami Johnny, l’homme au chapeau le plus classe du monde :

GGXrd-Revelator-001 GGXrd-Revelator-002
GGXrd-Revelator-003 GGXrd-Revelator-004GGXrd-Revelator-005 GGXrd-Revelator-006 GGXrd-Revelator-008 GGXrd-Revelator-009 GGXrd-Revelator-010 GGXrd-Revelator-011
Johnny

Arc System Works a aussi tenu à laisser un indice sur l’un des nouveaux personnages. La forme sphérique à ses pieds pourrait s’agir d’un boulet accroché à une prisonnière. Le mystère reste entier…

GGXrd-Revelator-teas

Le titre intégrera également le système de « Stylish Mode » de la série BlazBlue ainsi qu’un mode débutant avec des contrôles simplifiés permettant de sortir plus facilement les combos.

GGXrd-Revelator-012 GGXrd-Revelator-013
GGXrd-Revelator-014

Trailer de Guilty Gear Xrd : SIGN :