nvidia-remonte-finance-augmentation

Nvidia – Officialisation des GTX 1050/1050Ti laptop

Le constructeur Nvidia ne s’arrête pas de riposter à l’approche du CES, nous avions déjà eu quelques retours de ses nouvelles version des chipsets graphiques pour PC portables et il faut dire que ça envoie du lourd. Ces nouvelles cartes s’opposeront à la nouvelle séries RX500M de chez AMD.

Nvidia avait continué de surprendre il y a déjà un moment en proposant des puces similaires aux versions de bureau, mais sur laptop. Souvenez vous, avant nous avions des cartes comme la GTX 960m ou 970m, qui étaient certes satisfaisantes, mais ne suffisaient pas vraiment pour avoir une expérience gaming poussée. La puissance présente dans ces nouvelles GTX 1050 et 1050Ti sont au-dessus de la 750Ti, qui propose de pouvoir jouer en medium 1080p sur les jeux. Vous vous doutez qu’avec des performances pas forcément folichonnes, ces cartes visent l’entrée de gamme des PC portables, qui était assez délaissée et composée encore de GTX 950m bien moins puissantes que ces nouvelles puces. Les cartes ont été officialisées par le constructeur Nvidia qui en a profité pour dire que les partenaires vont commencer à dévoiler de nouvelles références laptop.

Nous en saurons plus au CES 2017 mais les ordinateurs portables équipés de GTX 1050 et GTX 1050Ti devraient arriver pour le premier trimestre 2017.

 

NVIDIA GTX 1050Ti Laptop