Obscuritas – la peur frappe aujourd’hui

Obscuritas – la peur frappe aujourd’hui

Au début de cette année 2016, nous vous parlions d’un survival horror très prometteur: Obscuritas. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons sa sortie aujourd’hui sur PC ! Dès à présent vous pouvez le trouver en version boîte ou sur Steam. Sachant que jusqu’au 24 mars, vous pouvez profiter d’une remise de 10% sur la célèbre plateforme de jeux !

obscuritas2 obscuritas4

Sarah (vous) a reçu un héritage de valeur de la part de son grand-oncle : un immense manoir. Elle va devoir percer le mystère et les secrets de la maison pour pouvoir s’en échapper.

Comme énoncé la dernière fois, Obscuritas a la particularité de posséder un mécanisme de reconnaissance de peur. En effet, ce système surveille de manière permanente vos réactions selon les situations, afin de créer votre propre profil de peur. Vous devrez donc affronter vos pires cauchemars, craintes et terreurs. Le Manoir réagira différemment pour chacun d’entre vous…

obscuritas1 obscuritas3

Alors, oserez-vous tenter l’expérience ? Vous aurez le choix entre des esprits effrayants, des grosses araignées et d’horribles monstres. Qu’est-ce que vous préférez ?

Pour vous convaincre, jetez un coup d’oeil à la bande annonce, vous ne le regretterez pas !