Officielle – La Collection Nathan Drake sur PS4 en octobre

On vous en parlait ce matin dans cette news qui n’était jusque là qu’une rumeur. Il n’aura finalement pas fallu attendre bien longtemps pour que Sony confirme l’arrivée de La Collection Nathan Drake sur PlayStation 4 le 7 octobre.

Ccomme on l’avait imaginé, cette trilogie revisitée consistera en plusieurs ajouts mais surtout un passage au 1080p et aux 60 fps. Et puisque l’on n’a pas peur d’aller au bout de choses chez Sony, il y aura évidemment des bonus de précommande. Car les joueurs qui pré-commanderont La Collection Nathan Drake recevrons le pack Nathan Drake contenant les tenues emblématiques de Drake pour le mode solo ainsi que ses armes favorites : l’AK-47 et le 92FS, tous les deux en version or (tellement indispensable). Que ce qui préfèrent les versions digitales se rassurent, Sony a également pensé à eux avec la possibilité de récupérer un thème dynamique pour PlayStation 4.

Enfin tous les joueurs qui se procureront La Collection Nathan Drake auront accès à la beta du mode multijoueur d’Uncharted 4: A Thief’s End. Un argument imparable qui fait que l’on a tous envie, là maintenant, de sortir notre carte bleue pour réserver cette nouvelle remasterisation à venir le 7 octobre sur PlayStation 4. Ou pas en fait.