Ombre de la Guerre - Titre
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Trailer Officiel
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Trailer Officiel. Disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam™), PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro. Achetez La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : https://www.facebook.com/LOmbredelaGuerre/La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, n'est autre que la suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, jeu encensé par la critique et lauréat de plus de 50 récompenses.Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, le joueur manie un nouvel Anneau de Pouvoir et affronte les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Ce jeu d'action-aventure en monde ouvert est animé grâce au développement du système Nemesis. L'incroyable personnalisation qu'offrait le premier jeu s'applique désormais au monde entier, dans lequel les environnements et les personnages sont tous influencés par les actions et les décisions du joueur, ce qui crée un monde personnel et unique à chaque expérience de jeu.

L’Ombre de la Guerre – Le jeu officialisé par Warner Bros

Fuité ce matin même sur un site de revente en ligne, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre vient d’être officialisé par son éditeur à savoir Warner Bros Games. L’éditeur a pris donc les devants en dévoilant un trailer ainsi qu’une date de sortie.

Quelques heures, c’est ce qu’il a fallu a Warner Bros Games pour contrer les diverses fuites qui ont émergé ce matin concernant la suite la Shadow of Mordor, le dénommé Shadow of War (ou l’Ombre de la Guerre en VF). En effet, tôt ce matin, nous apprenions l’arrivée prochaine de ce jeu ainsi que son prix et le contenu de sa Gold Edition. Toutes ces informations s’avèrent donc exactes même si peu de doutes substituaient concernant leur véracité.

Le retour de Talion

Mieux que ça, Warner Bros a décidé de jouer cartes sur table en dévoilant un premier trailer du jeu et intégralement traduit en français s’il vous plaît. Cette annonce était initialement prévue pour le 8 mars mais devant les fuites, l’éditeur n’a semble-t-il pas eu beaucoup d’autres options et promet du gameplay pour cette date. Ce premier aperçu de L’Ombre de la Guerre permet d’en apprendre d’avantage sur l’histoire du jeu. On retrouve donc Talion accompagné spirituellement de l’elfe Celebrimbor qui forgent ensemble un nouvel anneau de pouvoir dans la Montagne du Destin dans le but de combattre Sauron et son armée. Il sera ainsi possible dans le jeu de monter sa propre armée d’orques et de cibler certains lieutenants du Seigneur des Ténèbres par l’intermédiaire du système Némésis déjà présent dans l’opus précédent.

En plus de la divulgation du trailer du jeu, Warner Bros en a profité pour dévoiler la date de sortie du titre. Il faudra donc patienter jusqu’au 24 août 2017 avant de retourner en Terre du Milieu sur PC, PS4 et Xbox One. On notera cette fois-ci l’abandon des consoles ancienne génération après le portage de Shadow of Mordor plus que discutable.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Weizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Quand j’aurai un peu de sous (oui surtout ça) et du temps, j’essayerai bien ce petit jeu.