Omen of Sorrow - Titre

Omen of Sorrow – La date de sortie fixée

Le jeu de combat Omen of Sorrow vient de se trouver une date de sortie. Ainsi, les fans de monstres vont pouvoir prendre les commandes de leurs monstres préférés à partir du 6 novembre prochain.

Omen of Sorrow est un jeu de combat qui place des créatures monstrueuses connues de tous au centre de son expérience. Après avoir dévoilé ses personnages au compte-goutte, les développeurs ont donc dévoilé la date de sortie de leur jeu. Ainsi, rendez-vous le 6 novembre pour mettre les mains sur ce titre aux saveurs horrifiques. Il s’agit cependant d’une exclusivité PS4, aucune annonce concernant une potentielle sortie sur les autres plateformes. A sa sortie, Omen of Sorrow comportera donc 12 personnages jouables parmi lesquels la créature de Frankenstein alias Adam ou le dieu égyptien Imhotep. Jeu de combat oblige, chaque combattant possède sa palette de combos et des capacités et attaques spécifiques.

Un contenu assez classique

Les joueurs pourront découvrir l’aventure en solo en réalisant les 36 combats proposés. Après cela, il leur sera possible de tester leur skill avec des amis ou en ligne. Omen of Sorrow reste assez classique dans son contenu. Ainsi, il comportera un mode arcade et un mode survie permettant de débloquer des récompenses spéciales. Pour l’entraînement, les joueurs auront l’occasion de s’améliorer grâce au mode didacticiel et à une salle d’entraînement spécifique. Le jeu proposera aux joueurs de personnaliser leurs combats et de participer à des combats classés.

Rendez-vous donc le 6 novembre 2018 pour faire combattre le loup-garou ou encore Quasimodo. En attendant, on vous laisse avec le trailer dévoilé pour l’occasion.