Once Bitter, Twice Dead – Le survival horror /Craft annoncé

steam greenlight

Depuis Unturned, nous n’avions pas eu droit à un nouveau survival horror combiné à du crafting, ce sera chose faite, une fois que Once Bitter, Twice Dead sortira sur PC (et Wii U). Mais pas avant d’avoir été Greenlighté!

OBTD 2 Once-Bitten-Twice-Dead-10

Le studio indépendant australien Dark Day nous offre ce MMO first-person shooter, dans lequel le joueur évoluera dans un monde ouvert, infesté de zombies! Vous pourrez incarner l’un des quinze personnages existants, ayant chacun son propre skin. Vous devrez vous munir de puissantes armes, et construire un campement avant la nuit, sans quoi vous vous retrouverez avec un bras ou un œil en moins… Les zombies sont coriaces et ont très faim! Acquérez les compétences survie, artisanat et agriculture, et « boutez » les cannibales hors de votre terrain!

Once-Bitten-Twice-Dead-15 Once-Bitten-Twice-Dead-23

Vous pourrez jouer seul ou en ligne (jusqu’à cent simultanément, oui oui!), et d’autres modes seront disponibles, comme l’arène et le death match. Tout est prévu pour faire de Once Bitter, Twice Dead un jeu plus que sympa!
Aucune date de sortie n’est encore prévu, mais ces extraits de la version alpha vous feront patienter, et sûrement aller sur Steam pour dire Oui au projet!