Compétition Overwatch

One Nation of Gamers – Overwatch s’invite dans la compétition

Si l’évocation de la One Nation of Gamers Overwatch Invitational ne vous dit rien, c’est certainement parce que ce tournoi n’en est qu’à ses balbutiements, ou plutôt à sa première édition. 3000$ en jeu, deux jours de compétition, voici ce que vous réserve cette « ONOG » 2016 !

Ici il ne sera pas question de stade ou de gymnase rassemblant des milliers de spectateurs, mais plutôt d’un tournoi international en ligne qui se déroulera les 9 et 10 avril à partir de 18h sous la forme d’un double bracket. Le One Nation of Gamers Overwatch Invitationel (ça fait long comme nom, vous ne trouvez pas ?) rassemblera huit équipes venues d’Europe et d’Amérique du Nord, qui tenteront de remporter la rondelette somme de 1 500€ promise aux vainqueurs . Voici un rapide tour d’horizon des équipes qui répondront présentes.


Flatearth
: Draceus, Bromas, LiNkz, art1er, Vonethil.
IDDQD : TviQ, Chipshajen, INTERNETHULK, HarryHook, cocco, Mendokusaii.
Melty : DeGun, MoonL,Kabal, NiCO, Baud.
REUNITED.gg : Morte, 2Easy, Vallutaja, uNFixed, Winghaven, Kruise.
Team EnVyUs : Coolmatt69, Telespin, Ras, Minstrel, Stoop, Buds.
Cloud 9 : KyKy, Grego, Surefour, Adam, reaver, deBett.
Luminosity : Seagull, Harbleu, Milo, Pierow, Esper, Enigma.
The Life Of Hanzo : Mesrawr, id_, AZK, DaHanG, Ders, DummyO.

Du round 1 au round 4, les matchs se dérouleront en BO3. Quant aux finales, elles prendront la forme d’un BO5. Si vous souhaitez voir la compétition en live ou tout simplement savourer le haut niveau de Overwatch, vous pourrez vous rendre ici dès demain à 18h. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette compétition dans cette vidéo. On se donne rendez-vous dans quelques jours pour les résultats.