One Piece : Burning Blood – Les bonus de précos digitales annoncés

One Piece : Burning Blood – Les bonus de précos digitales annoncés

Bandai Namco vient de nous dévoiler de nouveaux bonus pour les joueurs qui précommanderont le jeu de combat One Piece : Burning Blood en version digitale sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Xbox One.

Alors que les précommandes des versions physiques du jeu proposeront trois nouveaux personnages, à savoir Afro Luffy, Luffy en Gear 4 et Kung Fu Luffy, c’est maintenant au tour des versions digitales Standard (69,99€) et Deluxe (79,99€) de bénéficier aussi de ces trois personnages ainsi que d’un ATH personnalisable aux couleurs de Luffy pour toutes précommandes, quelque soit le support concerné.

Concernant l’édition Deluxe digitale, elle inclura évidemment le jeu complet, le « Wanted Pack » en téléchargement ainsi qu’un costume exclusif « Platine » pour Monkey D. Luffy. De plus, si la précommande est faite sur PlayStation 4, un thème exclusive pour la console viendra s’ajouter au à la liste. À noter que pour les joueurs se procurant la version physique du titre, le « Wanted Pack » sera quand même accessible en standalone.

One-Piece-Burning-Blood_2016_04-21-16_102 One-Piece-Burning-Blood_2016_04-21-16_101

Quant au « Wanted Pack », il contiendra :

  • 6 versions alternatives de personnages jouables, dotées de nouveaux coups spéciaux et tenues : Ace et Shanks en costumes noirs, Sabo deguisé en Lucy, Zoro vêtu de son célèbre bandana, ainsi que Trafalgar Law et Doflamingo dans leurs tenues usées par leur duel à Dressrosa.
  • 8 nouveaux costumes : Nami, Robin, Hancock, Perona et Koala dans leurs maillots de bain sexy, Barbe Blanche en version jeune, Trafalgar Law torse nu et Bon Clay (alias Mr 2) cloné en Nami.
  • 4 ATH personnalisables, aux couleurs de Doflamingo, Sabo, Ace et Trafalgar Law.

One-Piece-Burning-Blood_2016_04-21-16_022