Outlast 2 démo

Outlast 2 – Une démo terrifiante sur PS4

Vous allez pouvoir frémir de peur puisque les développeurs de Red Barrels ont concocté une démo pour Outlast 2 disponible pour l’instant uniquement sur PlayStation 4.

Gratuite, elle ne pèse que 5 petits Go qui nous promettent une expérience horrifique aux petits oignons. Pour le moment, elle est disponible uniquement sur le PlayStation Store et vous permet de pouvoir vous essayer au prochain survival horror de Red Barrels. Une bonne nouvelle quand on sait que la rumeur laissait présager qu’il n’y aurait pas de démonstration du jeu prévue à l’heure actuelle. Il se pourrait peut-être même que ce soit une erreur de la part de Sony du fait qu’aucune information ne nous provient des développeurs et qu’elle demeure encore absente sur Xbox One et PC.

Frissonnez dans le désert de l’Arizona

Cette fois-ci, pas d’asile psychiatrique à l’horizon, mais le désert de l’Arizona au sein duquel se retrouvera le reporter Blake Langermann avec pour seul moyen de survie une caméra qui, comme dans le premier opus, vous permettra de vous déplacer à travers le noir et de pouvoir trouver ce qui se trame derrière le meurtre mystérieux d’une femme enceinte. Un titre qui nous promet d’être encore plus effrayant qu’avait pu l’être le premier opus lors de sa sortie en 2013.

De quoi nous faire frissonner avant la sortie du jeu prévue en début d’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous n’avons en effet toujours pas de date de sortie officielle, mais la sortie de cette démo nous conforte dans l’idée que le jeu devrait bien voir le jour en début d’année prochaine.