Overwatch – 4Gb de patch, nouvelle map et skins !

Overwatch – 4Gb de patch, nouvelle map et skins !

Un patch de 4Gb vient tout juste d’être apporté à la bêta fermée de Overwatch. Celui-ci apporte du nouveau contenu au jeu, référencé dans un post reddit, et plus particulièrement une nouvelle carte ainsi que de nouveaux skins pour certains héros, qui parfois en manquaient cruellement.

Les joueurs pourront donc découvrir la map Ilios en Grèce, ainsi que de nouveaux skins : Mystery Man McCree, Space Frog Lucio, Raptorion Pharah, Architect Symmetra, Goddess Symmetra, Ifrit Zenyatta, Sunyatta, Lionhardt, Wooden Bastion, Steambot Bastion et Spirit of: 76 Soldier 76.

Overwatch-Ilios

Overwatch-ilios-2

Screenshots par ForgedLightning

De plus, chaque personnage possédera désormais une émote d’office, préconfigurée lorsque le joueur n’en aura pas débloqué d’autre pour le héros.

Enfin, des changements ont été apportés à des héros et maps existants : Les statistiques de profil ont été remises à zéro, les points de vie de Lucio sont remontés à 200, la carte Numbani a subi des changements visuels, et la carte du temple d’Anubis a vu l’un de ses murs être supprimé, ce qui rendra probablement le second point plus facile à capturer qu’il ne l’était.

Les notes de patch sont désormais disponibles !

Overwatch-anubis-change