Le Dernier Bastion Overwatch

Overwatch – Bastion aura aussi droit à son court métrage

Après les très réussis courts métrages sur Winston, Fatale, Hanzo et Soldat 76, c’est le robot Bastion, personnage défensif d’Overwatch, qui aura bientôt droit à son film d’animation.

Intitulé « Le Dernier Bastion », ce nouveau court métrage d’animation s’attardera sur l’histoire du personnage de Bastion, bien connu des fans d’Overwatch pour ses qualités de défenseur. Contrairement aux autres films déjà présentés par Blizzard Entertainment, « Le Dernier Bastion » sera diffusé pendant la Gamescon 2016.

Le dernier Bastion Overwatch

En effet, Blizzard donne rendez-vous à ses fans  jeudi prochain à 18h sur son stand officiel (hall 7) pour découvrir « Le Dernier Bastion », ou sur sa plateforme en ligne dédiée à l’événement pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de se rendre directement à la Gamescon. Pour les curieux, voici le pitch du court métrage :

« Le Dernier Bastion » dévoile les origines de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer. Cet épisode suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été programmé pour de tout autres desseins…

Rendez-vous donc le jeudi 18 août à 18h, heure française, pour découvrir les origines du sympathique Bastion.