Overwatch – Blizzard World et nouveaux objets ornementaux
OVERWATCH - Trailer de la Map Blizzard World
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Trailer de la MapBlizzard World sur Overwatch-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Overwatch – Blizzard World et nouveaux objets ornementaux

La nouvelle mise à jour d’Overwatch est arrivée. Bien que notamment marquée par l’arrivée de la nouvelle map Blizzard World, elle apporte cependant de nombreuses surprises avec elle. Lesquelles, demandez-vous ? On vous dit tout dans cet article !

Welcome to Blizzard World

Bienvenue dans Blizzard World. C’est la nouvelle carte de type Attaque/Escorte tant attendue dont vous pouvez désormais profiter. Elle représente tout simplement un parc d’attraction à l’image de Blizzard. Voyagez à travers Azeroth, Tristram, ou encore Koprulu afin de défendre votre camp. Cette map est inspirée des jeux de la firme, à savoir HOTS Starcraft, HearthStone, Diablo, WoW, et même Lost Vikings. Il y a donc de quoi découvrir dans cette nouvelle map haute en couleurs et pleine de surprises. On peut noter aussi dans tout le « parc » de petits plans de la map, comme ci-dessous ; ça serait bête que vous vous perdiez ! Blizzard met clairement l’accent sur le fan service, mais après tout qui va s’en plaindre ?

Sachez en revanche que cette map est désactivée des parties compétitives jusqu’au lancement de la Saison 9. Mais pas de panique, elle est néanmoins disponible en partie personnalisée et rapide.

 

De nouveaux objets ornementaux

Cette mise à jour ne nous offre pas qu’une nouvelle map, mais également de nombreux nouveaux objets ornementaux. C’est pas moins de 100 objets à découvrir dans les coffres que Blizzard nous annonce. Ces objets sont notamment inspirés de Blizzard World ainsi que des courts-métrages. De quoi ravir tout le monde puisque nous disposons désormais d’emotes inédits, de nouveaux tags et entrées en scène. Mais ce que l’on préfère toujours, ce sont les skins. Certains personnages feront dorénavant peau neuve avec de tout nouveaux skins (dont voici quelques exemples ci-dessous), et ils sont plutôt sympathiques.

L’Overwatch League

Comme vous le savez, en ce moment a lieu l’Overwatch League. Pour cette occasion, une nouvelle catégorie du même nom a été rajoutée au menu. Si vous vous rendez dans ce menu, vous gagnerez 100 jetons gratuits. Ceux-ci vous permettront de choisir et acheter, pour le personnage de votre choix, un skin officiel de votre équipe favorite parmi les participantes. Attention, choix difficile ! Et si vous ne parvenez pas à choisir, ces jetons sont disponibles uniquement à l’achat avec de l’argent réel.

Par ailleurs, il vous est notifié dans le menu lorsque l’Overwatch League est diffusée en direct, vous permettant ainsi de vous rendre directement sur votre navigateur afin de regarder le live (fonctionne également sur consoles) entre deux parties.

Outre toutes ces nouveautés, cette mise à jour a bien sûr été l’occasion de corriger quelques bugs, notamment d’affichage. Blizzard nous assure cependant que d’autres surprises sont à venir, alors restez connectés !

Enfin, si vous souhaitez en voir d’avantage sur les skins, voici une petite vidéo les regroupant. Préparez le porte-monnaie…