Overwatch – Débriefing des livestreams

Overwatch – Débriefing des livestreams

Les livestreams de HayliNic et Ellohime viennent de prendre fin, et c’est pas moins de 4 heures de gameplay qui sont désormais disponibles en replay sur leur chaîne.

Plusieurs infos ressortent de cette séance de jeu :

  • Un nouvelle map nommée « Dorado » et située au Mexique a fait son apparition durant le stream. Il s’agit d’une map convoi.

Overwatch-Dorado

  • A la fin de chaque partie, vous gagnez des points d’expérience propres à chaque héros en fonction de vos performances avec ceux que vous avez utilisé. Gagner des niveaux avec des héros permettra de débloquer des portraits et probablement des objets cosmétiques en jeu.

Overwatch-experience

  • A la fin de chaque manche, les joueurs votent parmi différents tours de force accomplis par leur coéquipiers ou adversaires afin de délivrer une récompense supplémentaire au vainqueur du vote sous forme de cartes collectionnables. Ces cartes n’ont pas encore d’utilité, mais les développeurs se penchent sur des moyens d’afficher fièrement ses cartes collectées.

Overwatch-votes

  • Les scores détaillés de chaque joueur ont été remplacés par un système « On fire » permettant de voir quel joueur dans chaque équipe est le plus efficace au fil de la partie.
  • Un système de communication assistée sera implémenté au jeu pour permettre en pressant seulement quelques touches de communiquer des points clés à ses alliés, comme par exemple l’état de charge de la capacité ultime de votre personnage.

Pour jeter un oeil aux replays du stream, c’est par ici :

Gameplay de HayliNic

Gameplay de Ellohime

Pour plus d’informations sur Overwatch, jetez un oeil à notre dossier.