Overwatch

Overwatch – Des skins légendaires estivaux disponibles

Si la communauté Overwatch a les yeux rivés sur les jeux estivaux qui débuteront demain, des skins légendaires prévus à cet effet vont sortir. Ils concerneront Ana, Winston et Chopper, et seront disponibles très prochainement. 

C’est l’été ! Overwatch le célèbre par le biais d’évènements, mais aussi en rajoutant des contenus. En l’occurence, des skins hauts en couleur, dans le thème de la saison, bien sûr. Après que Reinhardt ait eu droit à son skin, c’est donc au tour d’Ana, Winston et Chopper d’avoir le leur. Les tanks sont donc bien mis à l’honneur cette semaine !

Ana se la joue plagiste, Winston et Chopper en skins sportifs

En effet, Ana aura droit à un skin pouvant s’apparenter à une tenue de plage. Lunette de soleil, chapeau et paréo seront les éléments principaux de son skin. Il est déjà assez apprécié par la communauté puisqu’il a déjà été l’objet de nombreux fanarts. Les dessins sont notamment disponibles sur le compte twitter d’Overwatch.

Winston sera quant à lui en mode sportif. En effet, c’est dans un skin rouge de baseballeur qu’il s’invitera sur vos consoles.


Quant à Chopper il suit la marche de ses deux semblables en adoptant un skin dans le thème du sport. C’est le lacrosse, sport américain méconnu, semblable au hockey, qui sera à l’honneur pour le nouveau skin de Chopper.

Pour rappel, Reinhardt avait eu droit à un skin dans le thème du football américain. 

Les nouveaux skins seront peut-être utilisés dans les jeux d’été qui se déroulent du 7 au 9 août.