Affiche la Féerie d'hiver 2017 d'Overwatch

Overwatch – La Féerie d’Hiver vient enchanter votre Noël

Le grand froid de décembre et les chaudes boissons de Noël envahissent les jeux vidéos. Après son concurrent Paladins, c’est Overwatch qui participe aux festivités, avec sa Féerie d’Hiver. De nouvelles skins viennent décorer vos parties, Mei part chasser le yéti, et la neige vient recouvrir les taxis à King’s Row.

Depuis le 12 décembre, la neige tombe à gros flocons sur Overwatch. La principale nouveauté de cette Féerie d’Hiver, c’est le mode Chasse au yéti. Ce mode hivernal oppose une équipe de 5 Mei à un Winston sous forme de yéti, au plein milieu d’un Népal enseveli sous la neige. Le joueur incarnant Winston doit récupérer des morceaux de viande disposés ici et là. Au bout de 5 bouts de viande, il devient furieux, et capable de donner de grosses beignes aux Mei adverses. Ces baffes tuent en deux coups. A savoir aussi que cette version de Winston possède plus de 5000 PV, et que son canon électrique peut toucher plusieurs personnes à la fois.

Yéti là, yéti plus la

Pour les Mei, ce n’est pas forcément évident de congeler le gros gorille. Déjà, toute l’équipe partagera un stock de 5 vies. Une fois ce stock arrivé à 0… vous voyez le topo. D’un autre côté, les Mei disposent aussi du piège de Chacal, pour immobiliser la grosse bête. Ainsi, il devient vulnérable à leur canon à neige. Si vous préfériez la Bataille de boules de neige, ce mode est également de retour. Vous devriez trouver votre bonheur parmi ces modes.

Mode Chasse au Yéti avec Mei et Winston dans la Féerie d'hiver 2017 d'Overwatch

Ici, nous pouvons voir 5 chasseuses de yéti juste avant leur décès brutal et soudain.

Naturellement, des coffres hivernaux seront proposés, contenant des emotes et skins en rapport avec la Féerie d’Hiver. Ces coffres remplacent les coffres habituels ; n’oubliez pas que le mode Arcade peut vous permettre de récupérer jusqu’à 3 coffres bonus par semaine.
C’est pas moins de 7 skins légendaires (et saisonnières) qui sont proposées cette année, que vous pouvez retrouver dans la galerie ci-dessous.

La Féerie d’Hiver durera du 12 décembre au 1er janvier 2018. Rappelons à toutes fins utiles que les emotes et skins de l’année dernière sont de nouveau disponibles dans la boutique pendant la Féerie d’Hiver.