Overwatch : des infos fraiches

Overwatch : des infos fraiches

PCgamer a eu la chance de pouvoir tester Overwatch dans sa version actuelle.

overwatch_69e5c64b3120b89a60b7e52fe50dc5e8

Que faut-il retenir de la preview de PCgamer ?

D’après eux, Blizzard travaille énormément sur le coté E-sport du jeu. Le but est de rendre le jeu aussi plaisant à jouer qu’intéressant à regarder. Pour cela, le studio s’efforce de trouver l’équilibre entre la richesse du gameplay et la simplicité à le comprendre pour les spectateurs. Scott Mercer, le designer du jeu, reconnait tout de même qu’une partie de la réussite du titre dépend directement de la communauté.
C’est dans cette optique que les maps ont été pensées, afin d’être facilement lisibles pour les spectateurs, mais également permettre à chaque personnage de pouvoir faire usage de ses capacités de manière optimale. Dans l’idéal, si Blizzard réussit son pari, aucun personnage ne sera avantagé ou plus efficace qu’un autre sur telle ou telle map.

Un effort particulier est également fait pour que les joueurs se concentrent plus sur le travail d’équipe que sur leurs performances individuelles. Le jeu ne comprendra d’ailleurs aucun mode de match à mort.
PCgamer précise qu’il reste énormément de travail sur le jeu, Blizzard a d’ailleurs profité de sa réunion trimestrielle hier pour préciser que la bêta du jeu devrait arriver avant la fin de l’année, mais pas avant. Aucune décision quant à une sortie en boite ou non, ni sur le modèle économique.

Source: PCgamer