Overwatch patch été

Overwatch – Les jeux d’été débarquent

Overwatch accueille une mise à jour estivale, « jeux d’été », qui apporte quelques corrections au jeu, mais qui offre surtout du contenu exclusif pour ce mois d’août. Nous avons le droit à un nouveau mode de jeu, ainsi que des skins exclusifs.

Le Héros shooter de chez Blizzard, Overwatch, a connu un énorme succès à sa sortie. Il continue de s’améliorer et de s’étoffer, comme avec l’ajout du dernier héros, Ana. Cette fois-ci, nous avons le droit à une mise à jour qui vient apporter des améliorations au mode compétitif, quelques changements en terme d’interface et son lot de correction de bug. On peut par exemple noter que les joueurs qui quittent une partie compétitive avant la fin, devront attendre 10 minutes avant de pouvoir en relancer une. Sachez aussi que les conseils de sélection de héros ont été modifiés et allégés. Une autre chose intéressante de ce patch est la possibilité de choisir quel type de coffre ouvrir : standard ou saisonnier.

Overwatch Jeux été

Mais le gros de cette mise à jour est surtout l’événement saisonnier, qui met à l’honneur les Jeux Olympiques 2016. Qui dit événement saisonnier, dit objets cosmétiques saisonniers également. Et il y en a une multitude : skins de personnage, émotes, poses, célébrations, etc. Ces objets seront disponibles dans les coffres traditionnels, qui contiendront dorénavant au moins un objet des jeux d’été. Il y aura aussi des coffres d’objets estivaux, avec quatre objets saisonniers dont au moins un skin de personnage. Tout le contenu exclusif sera disponible jusqu’au 22 août.

Et cela s’applique aussi au mode de jeu Lucioball. Dans ce mode, inspiré de Rocket League, vous jouerez un match 3 contre 3. Chaque joueur incarnera Lucio et usera de son pistolet pour propulser la balle dans les cages adverses. Ce mode permet de changer un peu de gameplay et offre une expérience rafraîchissante. Cette mise à jour saisonnière ne sera pas la dernière, Blizzard compte bien en proposer d’autres à l’avenir, mais pas forcément sous cette forme.