overwatch equilibrage ana chacal fatale

Overwatch – Jouez gratuitement pendant le week-end

Après une Blizzcon riche en nouveaux contenus, Blizzard vient d’annoncer un week-end de gratuité pour son FPS Overwatch. Les joueurs vont pouvoir bénéficier de tout le jeu et ce sans débourser un centime.

Une nouvelle fois, le studio américain propose aux joueurs de venir essayer Overwatch le temps d’un week-end. Ainsi, les développeurs espèrent attirer encore d’avantage de monde sur les serveurs du jeu. Une opération marketing qui ne peut qu’attirer les plus sceptiques qui passeront peut être par la case achat suite à cela. Cet essai se déroulera donc la semaine prochaine, du 17 au 21 novembre pour être précis. Cela concerne tous les supports à savoir PC, PS4 et Xbox One.

Moira, support d'Overwatch

Un nouveau personnage pour fêter ça

En suivant le communiqué officiel de Blizzard concernant ce week-end, on s’aperçoit que les développeurs donnent accès aux « 26 héros jouables ». Ceci sous-entend donc le personnages de Moira, présenté lors de la Blizzcon, sortira donc avant le 17 novembre ou le jour même. Tout le contenu sorti jusqu’à aujourd’hui sera jouable durant le week-end prochain. Cela comprend donc tous les combattants, les 4 modes de jeu ainsi que l’ensemble des maps que compte le jeu.

Concernant les joueurs consoles, il faudra bénéficier d’un abonné PS Plus ou Xbox Live Gold pour profiter d’Overwatch le temps du week-end. A noter que le cross-platform Xbox / PS4 ne fait pas parti du jeu actuellement. Les joueurs qui décideront d’acheter le titre après coup conserveront leur progression. Rendez-vous donc la semaine sur les serveurs Blizzard.