Overwatch – Le chat vocal Battle.net

Overwatch – Le chat vocal Battle.net

5wV110_9KXEL.878x0.Z-Z96KYq

On avait déjà entendu parler il y’a quelques temps d’un chat vocal intégré à Battle.net, le launcher de Blizzard. Il s’agit désormais d’une réalité qui verra le jour en même temps que la bêta de Overwatch, qui sera le seul jeu sur lequel cette fonctionnalité sera testable dans un premier temps.

Salutations, héros !

Nous travaillons sur quelques légères mises à jour afin de préparer la bêta test d’Overwatch, et nous voudrions vous en tenir informés. Cette mise à jour posera les fondations dont nous avons besoin pour tester les fonctionnalités de chat vocal dans la bêta d’Overwatch

Nous somme enthousiastes à l’idée que les joueurs essaient cette fonctionnalité durant la bêta d’Overwatch et nous attendons vos retours. Plus de détails sur nos projets concernant notre chat vocal pour Battle.net arriveront dans le futur, mais ,pour le moment, référez-vous à la FAQ plus bas.

Q: Puis-je tester le chat vocal même si je ne fais pas partie de la beta d’Overwatch ?

R: Non, le chat vocal sera uniquement disponible pour les joueurs de la bêta d’Overwatch. Pour participer à la bêta, rendez-vous ici.

 

Q: Le chat vocal sera-t-il implémenté aux autres jeux Blizzard ? Si oui, quand ?

R: Comme le chat vocal est toujours en phase de développement et de tests, il est trop tôt pour dire sur quels jeux il sera implémenté et quand.

 

Q: Comment marchera le chat vocal lors de la bêta d’Overwatch ?

R: Nous partagerons plus de détails lors de la sortie de la bêta.

 

Q: Le launcher Battle.net va-t-il changer ?

R: Non, le chat sera juste ajouté.