Overwatch – L’équipe Cooldown recrute Tek36

La Team Cooldown Overwatch a accueilli récemment un nouveau joueur, Tek36. Ce jeune de 20 ans originaire de Tours compte bien apporter son expérience de Team Fortress 2 dans les rangs de Cooldown et se faire un nom sur le nouveau jeu de Blizzard. A l’occasion de son arrivée, nous avons tenu à connaître l’état d’esprit de ce champion du FPS, détenteur de nombreux classements nationaux comme internationaux à la Gamers Assembly, l’Insomnia ou encore l’ETF2L pour ne citer qu’eux.

 

1) Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

Bonjour, je m’appelle Tek. J’ai commencé Team Fortress 2 en 2008. J’ai beaucoup accroché au jeu et surtout en mode compétitif. J’ai rejoint des équipes telles que Epsilon, Broder ou même la Team France.

2) Pourquoi Overwatch t’intéresse-t-il en tant que jeu ?

Je trouve le gameplay proche de celui de Team Fortress 2. Un système de classe et même certaines classes identiques. Un compétitif qui paraît prometteur, pourquoi pas tenter sa chance ?

3) Penses-tu que Overwatch a un grand potentiel e-sport ? Si oui, pourquoi ?

Avec des développeurs tels que ceux de blizzard, on ne peut s’attendre qu’à un gros potentiel dans l’e-sport !

4) Quel est le personnage qui t’intéresse le plus parmi ceux révélés jusqu’à présent ? Pourquoi ?

Les personnages qui m’intéressent le plus durant cette bêta sont Lucio, D-va et Pharah. Certains ont un gameplay plus ou moins similaire à celui de certaines classes de Team Fortress 2.

5) Quelque chose à rajouter ?

Je voulais remercier l’équipe de Cooldown Overwatch de m’accueillir dans leur structure.

Il va sans dire que toute l’équipe Cooldown souhaite la bienvenue à son nouveau joueur, ainsi qu’une bonne chance à toute sa Team Overwatch !