Overwatch – Halloween s’abat sur le jeu

Après avoir fêté les jeux d’été, Overwatch accueille une nouvelle mise à jour aux couleurs d’Halloween qui prendra fin le 1ᵉʳ novembre. Au programme : un nouveau mode de jeu, ainsi que de nouveaux objets thématiques exclusifs.

Blizzard continue sur sa lancée et propose de fêter Halloween avec un événement saisonnier placé sous le signe de la terreur. Comme les jeux d’été au mois d’août dernier, cette nouvelle mise à jour permet aux joueurs de collectionner plus de 100 objets cosmétiques. Tous les coffres du jeu sont remplacés par des citrouilles d’Halloween et permettent de débloquer au moins un objet de la collection d’Halloween 2016 entre des icônes de profil, des tags, des célébrations, des emotes, des entrées en scène et des skins.

Demandé par de nombreux joueurs déçus par le premier événement, les options de personnalisation peuvent maintenant être achetées grâce aux crédits depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’événement.

Le nouveau mode de jeu : la vengeance du Dr Schakalstein

La vengeance du Dr Schakalstein est un mode JcE en coop où les joueurs ont le choix entre quatre héros : l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76). Ensemble, ils doivent défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les assauts du Dr Schakalstein. Le travail d’équipe sera crucial pour repousser d’incessantes vagues de zomniaques.

Pour rappel, l’événement Halloween a débuté le 11 octobre et se terminera le 1ᵉʳ novembre 2016.

 

 

Commentez

2 Commentaires sur "Overwatch – Halloween s’abat sur le jeu"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
DDaFox - Ami Cooldown
Membre

Le brawl en co-op est vraiment bien. Dommage qu’il soit si court.

Kévin - Ami Cooldown
Membre

En tout cas c’est un bon « cadeau » de Blizzard ! Puis en voyant le trailer ça a l’air vachement sympa :)

wpDiscuz