Poster du nouveau mode Overwatch Archives

Overwatch – L’event Insurrection devient Overwatch Archives

Après avoir plongé les fines gâchettes d’Overwatch dans une guerre civile avec l’event Insurrection, l’équipe de Blizzard remet le couvert avec un nouveau fragment de l’histoire du FPS. Un event annuel nommé Overwatch Archives recensera ces périodes historiques, et chacune sera accompagnée de skins et modes de jeux appropriés.

L’an passé, l’event Insurrection avait permis aux joueurs d’Overwatch de découvrir la première mission officielle de Tracer. Accompagnée de Reinhardt, Torbjorn et Ange, la pilote d’essai devait repousser une vague d’Omniques meurtriers dans les rues de King’s Row. Un mode plus libre rendant tous les champions disponibles avait aussi été proposé. Plébiscité par les joueurs, le retour de ce mode était demandé depuis belle lurette. Le mode Overwatch Archives ré-introduira ce mode auprès des joueurs, mais permettra de participer à plus de batailles historiques.

Connaître son passé pour maîtriser le futur

Si la nature précise des nouvelles missions n’est pas connue, Overwatch Archives ramènera pour sûr les cosmétiques exclusifs à l’event Insurrection. De nouvelles parures seront naturellement proposées dans les lootboxs Archives. Jeff Kaplan lui-même, créateur du jeu, promet une nouvelle tenue pour votre frère Shimada favori. Taquin, il se garde bien de révéler lequel… Pour découvrir plus de détails sur Overwatch Archives, les équipes de Blizzard nous donnent rendez-vous demain devant les matchs de l’Overwatch League. A l’issue d’un match, le rideau sera levé sur la nouvelle mission contenue dans les Overwatch Archives, avec peut-être un coup d’oeil sur les nouveaux cosmétiques.

Rendez-vous donc demain 4 avril pour de nouvelles infos sur cet événement qui promet d’être croustillant.