Overwatch – Une map et deux héros dévoilés !

Overwatch – Une map et deux héros dévoilés !

Overwatch_White-600x323

Blizzard vient d’annoncer à l’occasion de la Pax East 2015 une nouvelle carte ainsi que deux nouveaux héros pour le très attendu Overwatch.

Watchpoint : Gibraltar

Pour commencer, Blizzard dévoile une nouvelle carte plus futuriste que les précédentes nommée Watchpoint : Gibraltar. L’objectif des attaquants sur cette carte est d’escorter un chariot le long d’une route tracée jusqu’à la fin de celle-ci avant la fin du temps imparti.

Overwatch-gibraltar1

On apprend que le point de départ des attaquants sur cette map ne sera autre que le laboratoire de Winston, l’un des héros du jeu.

Overwatch-gibraltar2

McCree

Le premier héros dévoilé pour l’occasion est un cowboy armé d’un revolver meutrier, le Pacificateur, qui saura récompenser la précision des joueurs par de lourds dégâts. Son tir alternatif consiste en une rafale de tirs rapides jusqu’à vider le chargeur appelée ultimate fire. La première compétence de McCree nommée Grenade Flash est une grenade qui étourdit les ennemis touchés pendant environ une seconde. Sa seconde compétence, Roulade est un mouvement qui, en plus de lui offrir de la mobilité, permet de recharger automatiquement son arme. Enfin, la dernière compétence de McCree est Implacable. Pendant cette compétence, McCree se déplace lentement et repère petit à petit les ennemis dans son champ de vision, jusqu’à ce que ces dernier soient marqués d’un crâne rouge. A la fin de la canalisation, tous les ennemis marqués d’une tête de mort son exécutés d’un tir à la tête.

Overwatch-McCree

Pour plus d’informations sur le personnage McCree, profitez de la vidéo suivante :

Zarya

Zarya est le second personnage révélé par Blizzard lors de la conférence. C’est une ancienne haltérophile armée d’un canon à particules spécialisée dans le soutien des membres de son équipe. Le canon à particule tire un rayon sur une distance moyenne qui inflige des dégâts plus importants aux ennemis proches de Zarya. Le tir alternatif de Zarya envoie une grenade qui inflige des dégâts de zone aux ennemis. Sa première compétence, Barrière de Particules, lui permet de s’envelopper elle ou un allié dans un bouclier bloquant les attaques ennemies pendant une courte durée. Au fur et à mesure que le bouclier absorbe des dégâts, les dégâts du Canon à particules de Zarya augmentent. Enfin, sa dernière capacité, Orbe à Gravitons lui permet de former à un endroit visé une singularité attirant tous les ennemis dans la zone d’effet vers un même point, offrant de bonnes synergies avec les autres héros du jeu.

Overwatch-Zarya

Pour plus d’informations sur Zarya, voyez la vidéo suivante :

La bêta

Enfin, Blizzard nous informe que la bêta du jeu aura lieu en 2015 !

Hearthstone-40