Moira, support d'Overwatch
Overwatch - Présentation de Moira (VF)
Brillante généticienne au service de la Griffe, la terrible Moira pourra se téléporter et déchaîner une énergie sombre, pour guérir ses alliés ou pourfendre ses adversaires.Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Overwatch – Moira et la map BlizzardWorld dévoilés

Après l’annonce d’Hanzo pour Heroes of the Storm, c’est autour d’Overwatch d’accueillir un petit nouveau. Enfin, une petite nouvelle, puisque la généticienne Moira rejoindra bientôt les rangs. Une nouvelle map bien festive sera aussi disponible…

Scientifique de profession, l’ambitieuse Moira travaille pour la Griffe, organisation terroriste menée par le puissant Doomfist. C’est un personnage de soutien, capable de guérir ses alliés. Son Emprise biotique possède deux faces. Si elle vise un ennemi, elle aspire son énergie vitale, guérissant Moira. Au contraire, si elle vise des alliés, ceux-ci regagneront progressivement des points de vie. Son tir alternatif est un Orbe biotique, qu’elle peut envoyer rebondir sur les murs. Il peut soit guérir les alliés traversés, soit pourrir littéralement la vie des ennemis en leur infligeant des dégâts.

Sauver des vies pour donner la mort

Pour se positionner correctement et aider ses alliés (ou esquiver une attaque potentiellement fatale), Moira peut faire jouer sa Volatilité, qui la téléporte sur une courte distance. Une fois en place, son ultime Coalescence peut faire des ravages. Moira déchaîne un torrent d’énergie biotique qui inflige des dégâts aux ennemis, et guérit les alliés. Elle peut continuer à viser en utilisant la Coalescence. Cerise sur le gâteau : le rayon traverse les murs. Moira s’annonce donc idéale pour accompagner une équipe d’alliés et les protéger. Mais si elle doit faire cavalier seul pour préparer un ultime ou un Orbe Nécrotique, elle possède les bons outils pour se déplacer discrètement puis survivre.

Evoquons maintenant la nouvelle map, BlizzardWorld. Charmant parc d’attraction aux couleurs de la glaciale firme, chaque franchise est représentée par son propre manège, plus les magasins et auberges qui vont avec. Les tireurs d’Overwatch pourront s’affronter dessus dans un mix d’Assaut et de Payload. BlizzardWorld est en effet annoncée comme une map hybride. Elle sera disponible début 2018.

La date de sortie de Moira est encore inconnue, mais elle devrait bientôt être disponible sur le PTR. La généticienne fait déjà polémique sur le net, plusieurs joueurs argumentant que son kit puissant et versatile la rend trop dangereuse, trop efficace. Gardons la tête froide et attendons de l’affronter avant de la juger.