Overwatch – Le patch de l’Année du Chien fuite, voila les détails

Le Nouvel An Chinois aura lieu le vendredi 16 février, dans 8 petits jours. Pour fêter dignement l’Année du Chien, Overwatch propose un nouvel event, centré d’autour d’un Capture the Flag (CTF) remanié. Une avalanche de nouvelles skins et une map inédite épicent le tout.

Point de contention, le mode CTF est remanié en profondeur pour l’Année du Chien. Premier point positif : plus possible d’atteindre des ex aequo fumeux. Si jamais le temps est découlé et que les équipes sont à égalité, la Mort Subite s’enclenche. Les drapeaux se rapprochent alors du centre de l’arène, pour être plus facilement empochables. Attraper le drapeau devient instantané, mais attention : si vous boostez votre vitesse, vous laisserez tomber le précieux sésame. C’est à pied que vous devrez rejoindre votre base.

Force, festivités et esthétisme

Préservant l’atmosphère asiatique de l’Année du Chien, la map inédite Ayutthaya prend place en Thaïlande. Conçue exclusivement pour le mode CTF, elle oppose tradition et modernité sur le champ de bataille. N’étant disponible que pour le mode CTF, elle promet de belles batailles rangées. Vous devrez vite rôder vos tactiques sur Ayutthaya, car l’Année du Chien introduit un mode CTF compétitif. Vous aurez 4 petites semaines pour atteindre le top 500, ce qui vous octroiera un spray et une icône exclusifs.

De nouvelles parures seront disponible pour fêter l’Année du Chien. Ainsi, Ange, Genji, Fatale, Pharah, McCree et Zarya recevront chacun une skin légendaire. Ange incarnera le Phénix Rouge, alors que Zarya sera la Tortue Noire, Pharah le Dragon Azur et Genji le Tigre Blanc. Loin d’être des tenues de Power Rangers, ce sont des divinités centrales de la mythologie chinoise. Pour sa part, Fatale revêtira sa tenue de Lis Noir. McCree se vêtira comme un magistrat de l’ancienne Chine. Pour mieux jongler entre vos skins, vous pourrez maintenant les sélectionner au début de chaque match. Une option presque nécessaire pour certains champions croulant sous les skins, et demandée depuis longtemps par les joueurs.

Le patch de l’Année du Chien sera disponible dès ce soir.