Overwatch - Deuxième anniversaire

Overwatch – Nouveaux skins pour le second anniversaire

Cela fait déjà 2 ans que les serveurs d’Overwatch tournent à plein régime. Le temps passe vite et pour fêter le second anniversaire de leur bébé, l’équipe de Blizzard n’a pas chaumé. Les ballons et le champomy (2 ans c’est jeune, chaque chose en son temps) sont déjà commandés pour le 22 mai. Les cadeaux bien cachés, en haut du placard. On jette quand même un coup d’œil ?

Des coffres bien remplis

Débutant le 22 mai, les festivités se prolongeront jusqu’au 11 juin. Comme l’année précédente, les joueurs auront la possibilité d’obtenir des coffres d’anniversaire. Bien évidemment, ces butins seront déblocables en jouant et disponibles à l’achat en boutique. Comme on pouvait s’y attendre, les coffres dédiés à l’événement contiennent de nombreux skins exclusifs. 8 skins légendaires et 3 skins épiques pour être exact parmi les 50 nouveaux objets. Seul le skin légendaire de Chacal est pour le moment connu. De plus, une nouvelle danse a été ajoutée pour Doomfist, Moira et Brigitte.

Mais ce n’est pas tout. Blizzard a également prévu un complément aux principaux objets de convoitises. En effet, l’intégralité du contenu des événements passés seront de nouveau de mise. Le nouvel an lunaire, halloween et les jeux d’été pour n’en citer que quelques-uns. Bien que cela risque de fortement perturber l’accession aux nouveaux objets. Puisse les lootbox vous être favorables. A noter qu’un coffre vous sera offert lors de votre première connexion pendant l’événement.

Nouvelle arène et modes de jeux

Lors du premier anniversaire, les joueurs découvraient Necropolis, Castillo et Forêt Noire, trois nouvelles arènes 3v3. Cette année, une nouvelle carte fait son apparition. Appelée Pétra, elle rejoindra ses sœurs aînées et sera disponible en combat à mort. Le combat à mort accueillera entre autre un mode compétitif et tout ce que cela implique : matchs de placement, paliers et classements. Les compétitions se dérouleront sur Pétra, précédemment évoquée, et au Château Guillard. De plus, les chocs des saisons passées seront en rotation quotidienne dans le mode Arcade.

Pétra, la nouvelle arène d’Overwatch.

Cerise sur le gâteau, Blizzard prévoit un week-end gratuit du 25 au 29 mai afin que tout le monde puisse venir profiter des cadeaux. Et potentiellement acheter la nouvelle Legendary Edition d’Overwatch qui inclura au total 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.