Soirée lancement Overwatch cinémas CGR

Overwatch – Soirée de lancement au cinéma

Blizzard fait les choses en grand pour vendre Overwatch, son premier FPS, y compris en allant chercher les joueurs jusque dans les cinémas. 

Soirée lancement Overwatch cinémas CGRBlizzard, Coke eSports et les cinémas CGR se sont associés dans le but d’offrir aux spectateurs la possibilité de visionner de façon totalement inédite les histoires de Winston, Tracer et autres héros d’Overwatch. En effet, pour fêter le lancement du jeu le 23 mai prochain, 12 cinémas CGR diffuseront pour l’occasion tous les courts métrages d’animation ainsi que des vidéos au contenu exclusif tel que des making of avec les développeurs du jeu afin de permettre une immersion totale pour les fans de l’univers. Cette initiative semble s’inspirer directement de ce qui a été prévu aux États-Unis où Blizzard a également signé un partenariat avec Cinemark et Coca-Cola afin de diffuser les trailers et court-métrages du jeu dans certains cinémas américains.

Concernant les informations pratiques, les cinémas participants sont les suivants : CGR Blagnac, CGR Villenave-d’Ornon, CGR Studios Lumière Vitrolles, CGR Le mans St Saturnin, CGR Torcy Marne-La-Vallée, CGR Lyon Brignais, CGR Montpellier, CGR Rennes La Mézière, CGR Angoulême, CGR ours 2 Lions, CGR La Rochelle Les Minimes ainsi que le CGR Bayonne. Et il est d’ores et déjà possible de réserver votre place directement aux caisses des cinémas ou sur le site internet des cinémas CGR moyennant une somme de 10 euros par place.

Pour le petit rappel, Overwatch sera disponible sur PlayStation 4, Xbox one et PC dès le 24 mai prochain. Et pour vous faire patienter jusque là je vous invite à aller lire nos impressions à cette adresse.


Gameplay Tracer Overwatch FR par CooldownTV