Infographie bêta Overwatch

Overwatch – Le succès de la bêta en infographie

Nous ne sommes plus qu’à quelques petits jours de la sortie de Overwatch et pour nous faire encore patienter un petit peu Blizzard nous dévoile le succès de la bêta en infographie. 

Cette infographie complète nous illustre l’ampleur des performances que les joueurs ont pu réaliser durant la bêta qui s’est déroulée du 3 au 10 mai dernier.. On savait déjà que c’est pas moins de 9,7 millions de joueurs sur consoles et PC confondus qui se sont lancés à l’aventure avec la bêta ouverte, érigeant cette dernière comme la plus importante pour Blizzard. Et ces plus de 9,7 millions de joueurs ont rejoint le champ de bataille à travers 37 millions de matchs pour une durée de plus de 4,9 milliards de minutes ce qui représente 81 millions d’heures (rien que ça !) en seulement sept jours. Cela démontre donc que les joueurs en plus d’être au rendez-vous, ont également beaucoup joué, avec une moyenne dépassant les huit heures de jeu par joueurs.

Voilà donc des chiffres très encourageants et prometteurs pour Blizzard qui a également annoncé sur Twitter qu’il est fort probable que nous ayons le droit à de nouveaux héros et de nouvelles maps qui devraient faire leur arrivée dans un futur proche. Pour le petit rappel la sortie est prévue pour le 24 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et pour patienter jusque là je vous invite à découvrir notre nouvelle émission consacrée aux héros du jeu intitulée « Le bureau des Héros » avec un premier épisode dédié à Tracer que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Infographie bêta Overwatch