Overwatch – Une maintenance et un tweet qui font monter la pression

Overwatch – Une maintenance et un tweet qui font monter la pression

Et si le mardi 6 octobre était une date importante dans l’histoire d’Overwatch, comme celle où fut annoncée la date de la bêta, voire pour certains le jour de la sortie de cette même bêta ? Le reddit d’Overwatch s’agite autour de cette théorie (attention cependant: rien n’est certain et reddit a souvent tendance à s’agiter pour ce qui n’est qu’un feu de paille).

MISE A JOUR:


Comme l’indique ce tweet, « la bêta débutera un jour et non dans un jour ». Désolé pour ceux qui trépignaient d’impatience, mais ce n’est pas (encore) pour tout de suite !

Tout part de ce tweet du compte européen d’Overwatch:


Le community manager indique que la bêta sera disponible un jour. Ce qui n’étonnera a priori pas grand monde. Mais pour certains, il s’agirait en fait de « one day left », soit « plus qu’un jour à attendre ».

De plus, une maintenance exceptionnelle est programmée pour le mercredi 7 octobre:

maintenance

Jusque là, rien de nouveau sous le soleil: il y a une maintenance tous les mercredi. Mais la durée de celle-ci, bien plus importante qu’à l’accoutumée, suscite des interrogations. Et si l’on ajoute à ça le tweet vu plus haut, les prévisions vont bon train quand à une sortie ou une annonce de la date de la bêta du FPS dès demain !

Encore une fois, ces informations sont à prendre avec précautions tant les possibles dates de la bêta font l’objet de spéculations sur reddit
Qu’en pensez-vous ? Une annonce sera-t-elle faite demain ?