pac man 256

Pac-Man 256 – Disponible sur consoles et PC

Pour fêter ses 35 années d’existence, Bandai Namco avait sorti un jeu dénommé Pac-Man 256 sur mobiles, le numéro 256 faisant référence au tristement célèbre dernier niveau du jeu d’arcade des années 80.

Pac-Man est un des héros de jeux vidéo les plus célèbres dans le monde et a même eu le droit à une apparition sur grand écran dans le récent Pixel. Sa dernière adaptation vidéoludique remonte à août 2015, plus exactement sur mobiles avec Pac-Man 256. Aujourd’hui, le titre revient sur consoles (PS4 et Xbox One) et sur PC en format dématérialisé. Prévu pour le 21 juin prochain, le jeu proposera bien entendu du contenu spécifique aux consoles / PC comme un mode multijoueur à 4 joueurs en local ou alors des thèmes exclusifs. Des options de partage seront également de la partie.

Concernant le tarif de Pac-Man 256, les joueurs intéressés devront débourser 4,99€ pour l’acquérir. En parallèle de cela, la version mobile proposera le bonus du jeu appelé « Double pièces » à un prix moins élevé (2,99 à 4,99€) pendant une période limitée qui s’étend jusqu’au vendredi 27 mai. A noter que cette version est à l’heure actuelle toujours free-to-play, l’occasion de manger encore et encore Blinky, Pinky, Inky, et Clyde et ce gratuitement.


PAC-MAN 256 – trailer de lancement PS4 et PC par CooldownTV