Paladins 0.57 : Strix la Plume Spectrale se révèle

Un mois après la sortie de Jenos, il est déjà temps pour un nouveau champion de rejoindre Paladins. Faites place à Strix la Plume Spectrale, nouveau sniper venant concurrencer Kinessa dans le patch 0.57.

La particularité de Strix, c’est de pouvoir alterner entre deux armes. Ainsi, il commence avec son Fusil Talon qui inflige de lourds dégâts. Comme Kinessa, son tir alternatif lui permet de viser par la lunette, et donc de zoomer. Idéal pour les headshots à distance, ce mode de visée vous confère une grande précision. S’il doit se battre en combat plus rapproché, Strix peut user de son Alternance pour dégainer son pistolet automatique. Plus rapide que son fusil, il peut également tirer une fusée éclairante pour repérer les ennemis alentours.

Tu me vois, tu me vois plus

En consommant son énergie, Strix peut passer en mode Camouflage. Il devient alors tout simplement invisible. Pour saper encore plus la vision ennemie, son ultime, la Flashbang, lui permet de lancer une grenade un peu taquine explosant au premier contact dans un éclair de lumière blanche. Tous les champions ennemis à proximité sont alors aveuglés pendant 3 secondes. Du côté de ses cartes légendaires, Strix peut choisir Nocturne, qui diminue de moitié le coût de Camouflage, Embuscade qui augmente les dégâts infligés pendant le camouflage, et enfin Gâchette rapide qui permet à votre pistolet d’infliger des dégâts supplémentaires aux cibles touchées récemment par votre fusil. Comparé à Kinessa, Strix est donc plus agressif et enclin au combat rapproché.

V1-Ktor skin épique de Viktor dans Paladins patch 0.57

V1-Ktor ici présent possède un petit coté Doom sympathique.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté du patch 0.57. Deux skins épiques seront disponibles : V1-Ktor, pour… Viktor, et L-Exo combi pour Lex. Comme d’habitude, ces skins changent totalement l’apparence du personnage ainsi que sa voix. Du côté de la rotation des maps de test, la carte Siège : Ruisseau sera à l’essai. Ruckus est à nouveau retravaillé. Au revoir donc son ancien Q, le Champ Répulsif, qui conférait à ses alliés une réduction de dégâts subis et révélait les ennemis invisibles. Son Emetteur, produisant un bouclier, prend maintenant sa place. Le tir alternatif de Ruckus est maintenant le Lance-missiles, qui tire deux puissants explosifs. Ses cartes ont été refaites en conséquence ; donnons l’exemple de sa carte légendaire Générateur de flux, qui augmente de moitié le bouclier conféré par Emetteur.

 

Terminons par les plus petits détails du patch 0.57. Sachez que désormais, les nouveaux champions seront bannis pendant 2 semaines en mode classé d’office. Vous serez maintenant informé par le système quand un joueur que vous avez signalé est sanctionné. Chaque champion aura une réplique spéciale s’il réalise l’action du match. Enfin, vous pouvez maintenant activer un filtre de langage si besoin.

Rendez-vous demain (soit le 23 août) pour ce patch 0.57 de Paladins.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :