Poster du lancement de Paladins
Paladins - Battlegrounds - Trailer du mode battle royale
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Un mode battle royale sur Paladins !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Paladins – Un Battle Royale nommé « Battlegrounds »

Paladins : Champions of the Realm, le jeu de tir de Hi-Rez Studio va s’offrir également un mode Battle Royale : « Battlegrounds ». Un mode maintenant bien connu, on commence à 100 et on finit seul. Enfin en théorie.

En ce moment la grande hype des Battle Royale bat son plein et c’est au tour de Paladins de s’y coller ! On ne s’attardera pas sur le fait que des modes de jeu semblable, il commence à y en avoir à la pelle, ni sur le fait que certains jeux vont jusqu’à prendre le nom de certains. Pour ce qui en est du mode de jeu proposé, c’est un Battle Royale classique dans la forme, 100 au début, 1 à la fin (sûrement en équipe tout de même vous comprendrez plus bas).

Qu’est-ce qu’il le différencie ?

Alors, plus haut j’ai pu être assez cru avec le jeu, mais son mode n’est pas qu’une simple copie. Tout comme l’a fait Fornite avec l’ajout de construction, Paladins innove en y laissant les personnages de bases. C’est-à-dire que vous aurez un personnage du jeu de base, donc un rôle et des compétences propres à votre personnage. Vous comprenez où je voulais en venir en disant que c’était par équipe. On voit mal un Healer contre un DPS ou un Flanker. Les déséquilibres seraient vite très gênants. Il s’agira donc d’un Battle Royale qui garde l’esprit du jeu. Une tactique en équipe, et de la coordination. Le choix de votre personnage sera crucial pour le reste de votre partie. Un bon point pour Paladins qui arrive tout de même à garder son style dans un nouveau mode comme celui-ci.

Dis, dis, quand est-ce que ça sort ?

Je suis désolé, mais pour le coup aucune nouvelle, sûrement 2018, sinon 2019. Mais sachez qu’à la Hi-Rez Expo 2018 qui se déroule du 4 au 7 janvier, se déroule des sessions de jeu sur ce nouveau mode en Alpha. Attendons les retours. En attendant, les joueurs peuvent essayer le nouveau mode Team Deathmatch. Tous les joueurs connaissent le principe : deux équipes s’affrontent, le but étant simplement de tuer le maximum d’ennemis. Les développeurs se sont fendus d’un nouveau trailer pour présenter la chose :