Poster du lancement de Paladins

Paladins – Lancement officiel le 8 mai : un événement pour fêter ça

Après une beta parsemée de modifications du système économique et du système de jeu en profondeur, le lancement de Paladins aura lieu le 8 mai. Si ce n’est pas le fin des mises à jour, cette sortie sera fêtée par un événement récompensant les joueurs vétérans, durant plus de deux semaines.

Ainsi, tous les joueurs ayant participé à la beta de Paladins seront gratifiés de 200 cristaux. Cette monnaie premium sert à acheter des cosmétiques pour embellir vos champions. Selon Hi-REZ Studios, développeurs de Paladins, cela constitue un don de 100 millions de dollars en tout à la communauté. En parallèle, les joueurs beta auront droit à un Avatar Beta spécifique pour se démarquer. Pour récupérer ces récompenses, rien de plus simple : il suffit de vous connecter entre le 8 et le 31 mai. Pour être éligible, vous devez avoir joué à Paladins avant le 8 mai ; vous pourrez donc en profiter si vous débutez aujourd’hui. Pour vous inciter à débuter, les développeurs ont également rendu tous les champions gratuits jusqu’au lancement de Paladins, le 8 mai.

Festivités de lancement, sauce reddit

Des festivités spéciales seront proposées aux membres du subreddit officiel de Paladins. Les développeurs d’Hi-REZ entretiennent en effet un lien privilégié avec leurs fans via ce forum anglophone. Les retours des joueurs, assez virulents mais variés, sur reddit leur ont permis d’affiner le système de cartes et équipement de Paladins. En conséquence, des concours seront organisés durant le mois sur reddit. Entre autres, des concours de dessin et d’écriture, et aussi un tirage au sort pour obtenir un coffre de la Saint-Valentin. Pour l’obtenir, il suffit de laisser un commentaire ici expliquant pourquoi vous adorez Paladins (in english, please). Cette roue de la fortune tournera jusqu’au lancement, le 8 mai. D’autres présents pourront être obtenus plus tard, et sont encore gardés secrets.

Si le soft vous attire, dépêchez-vous donc de jouer avant le lancement de Paladins le 8 mai pour obtenir les récompenses beta. Soyez informés que le Pack Fondateur va naturellement disparaître, pour laisser place à des pass de combat modelés selon l’exemple de Fortnite, à 20€ l’unité.