Talus de Paladins patch 0.59

Paladins – Patch 0.59 : Talus, l’enfant des Ska’drin fait son entrée

Toujours en version bêta, Paladins ne cesse de se perfectionner et d’enrichir son casting au fil des patchs. Le dernier venu se nomme Talus. Remplissant le rôle d’assassin, ce petit diablotin compte bien vous faire tourner en bourrique…

Armé d’une petite mitraillette que l’on assimilerait à un uzi, le Verachargeur, Talus se joue en priorité au corps à corps. Pour réduire rapidement la distance, il peut balancer un Uppercut éclair. Il va simplement dash et envoyer une solide droite au premier ennemi rencontré, le repoussant. Une fois que Talus est tout proche de sa cible, il peut Surcharger son arme pour augmenter sa cadence de tir temporairement. Enfin, puisque son style de jeu est très risqué, sa Rune de mobilité peut être déposée à un point donné. Talus peut la réactiver pour s’y téléporter, se tirant d’un mauvais pas et se purifiant de tout les débuffs accumulés. Sachez cependant qu’au bout de 10 secondes, vous y serez ramené de gré ou de force.

Coquin, câlin, le petit diablotin

Pour compléter son kit, son ult, sa Puissance révélée, lui permet de se téléporter sur n’importe quel ennemi en lui infligeant 600 points de dégâts. Maintenant que nous avons passé en revue le kit de ce casse-cou, analysons ses cartes légendaires. La première, Démon enragé, lui confère des munitions illimitées tant que son arme est surchargée. Une carte idéale pour les joueurs agressifs qui souhaitent garder un tir Makoa Spectral du patch 0.59 de Paladinsnourri sur leur opposition, aussi bien pour les exécuter que pour les tenir en respect. Encore plus agressive, Force intérieure réinitialise le temps de recharge de Surcharge et Uppercut éclair lorsque Talus utilise sa Rune de mobilité. Enfin, pour les joueurs qui aiment contrôler leur mobilité, conclure un Marché de Faust ne vous téléportera plus de force à votre rune une fois arrivée à expiration. Si les 10 secondes s’écoulent, vous pourrez à la place déposer une nouvelle rune. Si cela ne vous confère pas une puissance directe, cela pourrait bien vous permettre de conclure plus de kills. On peut en effet craindre que la Rune de mobilité vous volera bien des kills en vous téléportant au loin.

Loin des assassins, le tank Torvald a été revu et corrigé. Attention, son nouveau kit est principalement l’ancien mélangé ; il faut donc suivre. Son arme principale devient un projectile basique, alors que sa santé passe de 5000 à 3500. Son ancienne attaque simple devient son tir secondaire. Il invoque désormais un rayon runique se focalisant sur une cible, pour la réduire au silence (donc l’empêchant de lancer des sorts) et lui infliger des dégâts sur la durée. En conséquence, son Souffle runique, projectile infligeant le silence, est remplacé par son ancien tir secondaire. Cela permet donc de recharger son bouclier. Heureusement, il peut toujours simplement conférer des boucliers à ses alliés, et son ultime n’est pas changé. Ce sera au moins cela de connu !

Tapis rouge pour les VIP

Seris Infernale pour Paladins patch 0.59

Abordons maintenant les nouvelles options de customisation disponibles au sein de ce patch 0.59. D’abord, une petite thématique pirate s’invite en cette fin d’été, avec Barik flibustier. Ce cher ingénieur reçoit aussi des skins Cosmique et Obsidienne. Notez que son ancienne apparence, qui est maintenant la skin Hi-Tek, est devenue payante (auparavant disponible pour 3 pièces d’or). Makoa, lui, est déjà prêt pour Halloween avec son ensemble Pirate fantôme, qui lui donne une belle apparence spectrale. Au passage, son accessoire modifiable est désormais sa carapace. Avant, c’était ses yeux, quasiment invisibles en jeu…

La terrible Seris reçoit elle aussi des skins Cosmique et Obsidienne, mais pas que. En effet, après un vote de la communauté, elle a été choisie pour recevoir la skin Seris infernale. En parallèle, la gamme de skins et accessoires VIP s’agrandit. Ce patch 0.59 introduit la skin Kinessa étoile d’argent, et propose les Mâchoires broyeuses comme nouvelle arme pour Androxus. Des émotes pour Sha Lin, Lex et Ying sont également rajoutées.

Le patch 0.59 est d’ores et déjà disponible. Rappelons que conformément aux nouvelles règles, Talus sera désactivé jusqu’au prochain patch dans les matchs classés.