paper mario color splash
Paper Mario: Color Splash Trailer – The Adventure Unfolds
Join Mario as he investigates the mystery of Prism Island and its vanishing colorsPaper Mario: Color Splash is available now! http://papermario.nintendo.com/Subscribe for more Nintendo fun! https://goo.gl/HYYsotVisit Nintendo.com for all the latest! http://www.nintendo.comLike Nintendo on Facebook: http://www.facebook.com/Nintendo Follow us on Twitter: http://twitter.com/NintendoAmerica Follow us on Instagram: http://instagram.com/Nintendo Follow us on Pinterest: http://pinterest.com/Nintendo

Paper Mario : Color Splash – De l’histoire et du gameplay en vidéo

A une vingtaine de jours de la sortie de Paper Mario : Color Splash sur Wii U, Nintendo a diffusé un trailer nous en apprenant plus sur ce nouvel opus qui fait polémique.

Non, la Nintendo Wii U n’a pas encore dit son dernier mot, bien que tout porte à croire qu’elle vit ses derniers instants. En effet à l’instar de la PS Vita, que les gros éditeurs délaissent au même titre que Sony lui même, la console de Big N accueille de moins en moins de jeux, et surtout de moins en moins de grosses productions. Et si le constructeur n’en dit rien, certains signes ne trompent pas.

Pourtant Nintendo garde encore quelques cartes maîtresses sous le coude, avec le prochain The Legend of Zelda : Breath of the Wild notamment, prévu pour 2017, mais aussi avec un certain Paper Mario : Color Splash. Et si ce dernier est certes un jeu triple A, une chose assez rare pour être soulignée sur Wii U, le fait est que les fans le détestent déjà, comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, car étant le premier Paper Mario à délaisser le genre RPG

Qu’à cela ne tienne, Big N ne se laisse pas démonter par le flot de pouces rouges que ses vidéos youtube reçoivent, et en pond une toute nouvelle, expliquant l’intégralité des mécaniques de jeu, mais aussi les bases du scénario de ce nouveau Paper Mario qui ne sera pas sans rappeler De Blob ou Splatoon de par son utilisation de la peinture. Dernière ligne droite, et peut-être bien dernier trailer, puisque le titre débarquera le 7 octobre, exclusivement sur Wii U vous l’aurez compris.

Commentez

  Subscribe  
Notification :