paragon - titre

Paragon – Changement de l’ATH en perspective

C’est par le biais du site officiel du jeu qu’on apprend que les développeurs de Paragon planchent sur la mise à jour v44. Celle-ci intégrera entre autres un nouvel ATH, totalement repensé pour une meilleure ergonomie en jeu.

Pour l’heure, Epic Games n’a pas détaille l’ensemble du patch v44 qui arrivera dans les semaines à venir. Néanmoins, ils ont quand même expliqué leur travail en cours sur l’ATH (affichage tête haute) du jeu. Ainsi, les développeurs mettent l’accent sur deux points essentiels à savoir sur les informations de combat et la visibilité autour des joueurs. Dans cette optique, ils ont dévoilé une première esquisse de ce qui semble être le nouvel ATH. Ce dernier est visible juste ci-dessous pour les plus curieux.

Paragon - Nouvel ATH v44

Aperçu du nouvel ATH

Des informations plus lisibles

Tout d’abord, les joueurs auront accès plus aisément aux informations des équipes. En effet, ils pourront dorénavant voir en un coup d’oeil l’état des alliés et de l’équipe adverse et prendre des décisions en conséquence. De plus, un réticule bien visible sera désormais actif lorsqu’un joueur voudra utiliser une compétence dont le cooldown n’est pas terminé ou qui consomme trop de mana. Des mentions comme Etourdissement ou Lenteur seront maintenant marquées au-dessus des noms des joueurs toujours dans un souci de lisibilité. Epic Games explique que chaque joueur pourra choisir les options qu’il souhaite voir dans son ATH. D’avantage d’options seront d’ailleurs ajoutées dans les mises à jour suivantes.

Les développeurs ont encore pas mal d’idées afin de peaufiner Paragon. En effet, ils comptent implémenter encore plusieurs nouveautés comme des signaux sonores sensibles au contexte ou encore une interface spécifique aux héros. Le jeu étant en bêta, Epic peut encore améliorer son jeu avec les retours des joueurs. Le titre est un MOBA free-to-play disponible aussi bien sur PC que sur consoles PS4 et Xbox One.