Paragon Fey Annoucement Front Page

Paragon – Le nouveau héros, Fey, débarque bientôt

Le catalogue de Paragon vient s’étoffer d’un nouveau héros, Fey. C’est un support qui utilise la puissance de la nature, et elle entre dans l’arène le 2 août prochain.

Le nouveau MOBA d’Epic Games, Paragon, réussit son pari d’ajouter un nouveau héros toutes les trois semaines. Après Greystone, c’est au tour de l’élégante Fey de faire son entrée. Elle sera accessible gratuitement, comme tous les héros du jeu. Pour l’instant seules les personnes ayant acquis l’early access peuvent profiter du jeu, mais dès le 16 août une bêta ouverte vous offrira cette chance. En attendant rappelons que ce MOBA a la particularité d’être à la troisième personne, au même titre que Smite. Cependant celui-ci joue beaucoup plus avec la verticalité, et propose des graphismes très détaillés et réalistes.

Mais revenons sur Fey, cette dame aux oreilles pointues est donc un support qui use des plantes pour combattre. Elle aura dans son arsenal un panel de sorts de zone. Elle pourra, par exemple, faire pousser une plante explosive qui inflige des dégâts sur la durée. Elle aura aussi la compétence de créer une ligne de ronces, qui ralentit les ennemis qui la traverse. Son ultime quant à lui, est une plante qui aspire ses adversaires et fait des dégâts plus qu’honorables. Enfin, sa dernière compétence lui permet de récupérer du mana à chaque fois qu’elle porte une attaque. De quoi lui permettre de lancer ses sorts plus souvent, et remplir son rôle de support.


Paragon – Annonce de The Fey par CooldownTV